Caroline Deprez ne regrette pas d’avoir accordé sa confiance à Challenge
Par Nancy Defeche le 23 août 2016
Challenge - Article du blog
Catégorie d'articles :
- Nos experts et leurs conseils
- Le Village des Créateurs
- L'actualité de nos starters
- L'actualité de Challenge
- Ils ont créé. Que deviennent-ils?
Posts récents :
À l’approche de la rentrée des classes, nous sommes nombreux à vouloir rhabiller nos bambins. L’occasion est belle de revenir sur le parcours de Caroline Deprez dont la boutique « Little Marquis » vous permet de rhabiller vos enfants sans vous ruiner.
C’est en début 2014, alors maman à plein temps que Caroline découvre l’univers de la puériculture et de la mode enfantine . Elle décide alors de se lancer comme entrepreneur. Son projet est d’ouvrir, dans la région de Namur (Erpent), un magasin de deuxième main entièrement consacré aux futures mamans, aux bébés et enfants jusqu’à 14 ans. Elle fait appel à Challenge qui la sélectionne pour le ‘’Test grandeur nature’’. Ce programme lui offre la possibilité de tester son projet pendant 18 mois avec un accompagnement de qualité.
Aujourd’hui, Caroline se dit très satisfaite d’avoir bénéficié de cet outil et le recommande vivement à ceux qui veulent se lancer comme indépendant. Le fait d’avoir été accompagnée par Challenge l’a non seulement bien formée, mais l’a également valorisée et fait gagner du crédit auprès de sa banque. Elle a aussi apprécié le soutien personnalisé ainsi que les compétences et la réactivité des conseillers de Challenge. Si c’était à refaire elle n’hésiterait pas une seule seconde.
Son projet a déjà bien évolué depuis sa création mais elle garde toujours l’envie de s’améliorer et d’ajouter des cordes à son arc. D'ailleurs, dès la rentrée son mari se joindra à elle au sein du magasin.